L’installation de traitement de bauxite

L’installation de traitement de bauxite

La Mine de bauxite est un minerai collectivement formés principalement par la gibbsite, la boéhmite ou la diaspore qui peut être utilisé dans l'industrie. La Bauxite est largement appliquée dans le domaine métal et le domaine non métallique. La Mine de bauxite est le meilleur matériau pour produire l'aluminium. Dans le domaine non métalliques, la bauxite est principalement utilisé comme réfractaires, abrasifs, et les matières premières pour l’aluminium de haute teneur dans le ciment.

Get Prices Live Chat

Équipements de traitement de bauxite

Comme nous le savons, le minerai de bauxite est très dur, donc il faut plus de temps pour le broyage. Dans le processus de traitement de la bauxite, le concasseur à mâchoires est utilisé dans le concassage grossier, le Concasseur à percussion est utilisé dans le concassage secondaire, le concasseur à cône est dans le broyage fin. habituellement, selon les conditions de carrières, les stations mobiles de broyage sont également utilisés dans l'extraction de la bauxite.Des particules de bauxite doivent être broyés encore par le moulin de broyage. Et les types de broyeurs sont variées, y compris le moulin à boulets, le Moulin à axe vertical de série LM, le broyeur à rouleaux Superfine T130X et le Raymond Moulin etc. Pour concentration l’aluminium, il faut adopter la méthode de séparation de gravité, €c’est-à-dire l'adoption d’un classificateurde ressort.

La ligne de traitement de bauxite

    • La grand bauxite brute sont alimenté au concasseur à mâchoires uniformément,et puis qui sont traversées un entonnoir progressivement par l’alimentateur vibrant pour le concassage primaire.
    • Après le concassage premier, le matériel sera transféré au concasseur à percussion par le Convoyeur à bande pour le concassage secondaire; la pierre de bauxite concassée sera ensuite transféré au crible vibrant pour la séparation et le broyage.
    • Après la séparation et le broyage, les parties qui peuvent correspondre à la norme seront transférés comme des produits finis, tandis que les autres parties seront retournés au concasseur à percussion, formant ainsi un circuit fermé. La taille des produits finis peuvent être combinés et classées en fonction de vos besoins spéciaux.

Hot Products